Pour les orthodontistes Trouvez un orthodontiste WIN
menu

WIN : Technologie de pointe fabriquée en Allemagne

Regarder la vidéo

Trouvez un orthodontiste certifié WIN

      L’orthodontie linguale WIN : une technologie de pointe dans le domaine de l’orthodontie

      Des procédés de fabrication brevetés permettent de produire un appareil orthodontique lingual précis et surtout personnalisé. Les attaches sont fabriquées avec des tolérances de précision de l’ordre du 1 / 1000ème de millimètre. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez obtenir un design optimal et plat de vos attaches et permettre à votre orthodontiste d’atteindre avec précision un résultat de traitement parfait.

      Junge beim Kieferorthopäden

      Les arcs en orthodontie linguale WIN

      Les arcs de traitement WIN sont constitués de matériaux super-élastiques. Ceux-ci garantissent un mouvement dentaire doux et indolore. Les dimensions des arcs sont extrêmement précises et s’adaptent parfaitement dans les attaches de l’appareil lingual WIN, ce qui permet un positionnement exact des dents en fin de traitement.1

      L’appareil lingual WIN est totalement invisible de l’extérieur

      Seul le miroir du dentiste permet de voir l’appareil interne et personne ne le remarque. Comparez l’esthétique de l’appareil lingual WIN à celle des gouttières amovibles (aligneurs) et la différence vous convaincra.

      Une technologie de pointe pour votre plus beau sourire

      Gorges des attaches de haute précision, design ultra-plat, arcs de traitement super-élastiques, appareils entièrement personnalisés, attaches orthodontiques linguales les plus vendues au monde : tout cela, c’est la technologie linguale WIN.