Pour les orthodontistes Trouvez un orthodontiste WIN
menu
2013 06 25 0005

Situation initiale

Wechselbild1

Résultat

Un résultat idéal est garant de la stabilité

Plus les dents s’emboîtent bien, en particulier dans la région postérieure, plus le résultat obtenu est stable à long terme.1  Les dents qui ne sont pas positionnées de manière idéale sont beaucoup plus susceptibles d’entrainer une récidive de la malocclusion. Par conséquent, la mise en œuvre parfaite de la planification du traitement est un critère particulièrement important pour la stabilité à long terme. De nombreuses études scientifiques démontrent les performances exceptionnelles de l’appareil WIN, la mise en œuvre optimale de la planification du traitement et la grande qualité des résultats obtenus.2

Des études cliniques prouvent la fiabilité de l’appareil

Invisible et fiable de l’extérieur. C’est exactement ce que recherchent nos patients: une esthétique parfaite, même pendant le traitement, associée à une grande qualité de résultats. C’est l’appareil lingual WIN.

La totalité de la dent est déplacée

Contrairement aux gouttières amovibles telles que les aligneurs, qui ne permettent un mouvement que des couronnes des dents,les attaches orthodontiques fixes peuvent également déterminer directement la position des racines des dents. L’appareil lingual WIN permet de contrôler complètement les dents, les couronnes et les racines. Une bonne occlusion n’est pas due uniquement à la position des couronnes dentaires; la position des racines des dents est cruciale pour la stabilité à long terme.

Demandez conseil à votre orthodontiste.