menu

Prenez rendez-vous pour votre appareil dès à présent !

L’appareil WIN a été développé par Lingual Systems. Il est placé sur les surfaces internes des dents et ne peut pas être vu de l’extérieur. Son design très performant et sa fabrication allemande permettent d’allier esthétique et fiabilité. Les corrections sont prévisibles et rapides, même en cas de chevauchements importants des dents. Contrairement aux gouttières amovibles qui déplacent les dents uniquement par pression sur les couronnes dentaires, il est possible avec les attaches linguales d’exercer une pression directement sur les racines et donc de positionner chaque dent parfaitement.

Les trois étapes vers des dents droites

Trouver un orthodontiste WIN sur notre site internet

Prendre un rendez-vous de consultation

Faire le traitement WIN en suivant les visites de contrôle

Trouvez un orthodontiste

      Avantages des attaches invisibles

      • Obtention d’un alignement en 6 à 12 mois (pour les cas simples)

      • Correction des tous les cas le plus complexes avec une grande stabilité

      • Résultats prévisibles : Vous obtenez le sourire qui vous a été promis au début du traitement

      • Crée par un expert en orthodontie, mis au point par des ingénieurs et fabriqué par des spécialistes : Haute technologie allemande.

      Nos patients le disent…

      profil-gian-luca-2x

      Gian-Luca:

      «  Je suis très content du résultat de mon traitement. Il n’y a pas de comparaison avec la position de mes dents avant le traitement. En dehors de l’amélioration esthétique je peux ressentir l’impact des attaches WIN sur ma mastication. C’est incroyable comme cela a été rapide !  »

      profil-julia@2x

      Julia:

      «  Je me suis lancée dans le traitement parce que les appareils WIN sont pratiquement invisibles. J’ai pu continuer ma vie habituelle facilement. Cela n’a duré que six mois, avec un excellent résultat qui est resté stable à ce jour – 5 ans après la fin du traitement. Tous mes amis sont éblouis par mon nouveau sourire ! Mon expérience avec un appareil lingual WIN a été très positive.  » 

      profil-christina@2x

      Christina:

      «  Le traitement WIN a rendu mon sourire encore plus expressif – non seulement l’esthétique était importante pour moi, mais aussi l’amélioration médicale – je n’ai plus d’occlusion inversée aujourd’hui! Avoir de belles dents en bonne santé est très important pour moi et fait partie de mon hygiène de vie.  »

      profil-liane@2x

      Liane:

      «  J’ai été particulièrement impressionnée par la vitesse d’amélioration de mon sourire qui me complexait et que j’avais toujours essayé de cacher. Pendant neuf mois, j’ai porté un appareil WIN et en peu de temps et sans difficultés, j’ai enfin eu un sourire parfait. J’étais finalement insouciante lorsque quelqu’un  regardait mes dents – et même fière – personne ne remarquait ni ne voyait mes attaches, car elles se trouvaient du côté interne des dents et ne perturbaient ni mes repas ni ma prononciation. Encore et encore, on me demande ce que j’ai fait pour avoir un si beau sourire. Mon appareil  WIN – une des meilleures décisions que j’ai prise ! Depuis maintenant six ans, je profite de mon sourire tous les jours et le résultat est stable sans que je n’ai à m’en soucier.  »

      profil-igor@2x

      Igor:

      «  Je suis ravi que le chevauchement de mes dents ait été corrigé avec un super résultat. Mon nouveau et beau sourire m’a redonné confiance en moi, et cela se reflète dans ma vie privée ainsi que dans ma vie professionnelle.  »

      profil-alexander@2x

      Alexander:

      «  Mon souhait : sourire sans cacher mes dents. L’appareil lingual WIN a permis d’exaucer mon souhait rapidement et facilement. J’ai été impressionné par la rapidité des améliorations de la position de mes dents. Après seulement quelques mois, j’étais enthousiasmé par le résultat final. Maintenant, je peux enfin sourire et montrer mes dents en toute confiance !  »

      profil-lina@2x

      Lina:

      «  Un appareil orthodontique lingual comme si je n’en portais pas ! Je le porte depuis six mois et je suis heureuse et satisfaite. Au début, j’étais inquiète de la sensation de l’appareil dans la bouche. Est-ce qu’il dérange ? Puis-je vraiment manger et parler avec ? Je ne me suis pas posée ces questions très longtemps : le temps d’adaptation a été plus rapide que prévu : en une semaine, je pouvais manger normalement et après avoir lu quelques pages d’un livre à voix haute, personne ne pouvait entendre que je portais un appareil lingual WIN. Après quelques semaines, je l’ai complètement oublié, car à présent, il fait simplement partie de mon corps. Je pense que c’est génial et je suis vraiment impatiente du résultat final !  »

      Notre promesse WIN : Nous améliorons tous les sourires

      Les attaches invisibles corrigent tous les mauvais alignements dentaires – qu’ils soient simples ou compliqués.

      AVANT TRAITEMENT

      APRÈS 6 MOIS