Pour les orthodontistes Trouvez un orthodontiste WIN
menu

La société DW Lingual Systems est leader dans le domaine de l’orthodontie linguale et est reconnue à l’échelle internationale pour le développement et la fabrication d’appareils WIN qui sont des appareils orthodontiques linguaux fixés du côté interne des dents. Cela les rend complètement invisibles de l’extérieur.

En plus de leur côté esthétique, les attaches internes fixes impressionnent par leur précision élevée. Des robots de pliage commandés par ordinateur produisent des arcs façonnés individuellement avec une précision millimétrique pour chaque patient.

Grâce à ce processus de haute technologie, même les malocclusions dentaires les plus complexes peuvent être corrigées facilement et de manière prévisible. De plus, les attaches linguales se caractérisent par un confort élevé grâce à leur design extrêmement plat. Elles travaillent jour et nuit, c’est pourquoi l’objectif de traitement souhaité est souvent atteint plus rapidement que prévu.

Pour les enfants et les adolescents, les attaches linguales permettent également une prévention active des caries et donc un risque réduit de lésions permanentes des dents.

En résumé, les attaches linguales sont idéales pour tous les âges et conviennent parfaitement à toute la famille.